7 septembre 2021 à 09:09

Samedi, les plus jeunes ont repris le chemin du stade. « Anciens » et nouveaux ont retrouvé leurs éducateurs avec plaisir. Nous les attendons samedi prochain à 16h. Ce sera aussi une journée d’accueil et d’essai pour celles et ceux qui le souhaitent. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Dans la soirée, les seniors recevaient les Ruthénois. Nous présentions deux équipes pas complètement « complètes ». La réserve s’inclinait 15-12, suite au drop de la dernière minute ; la Une s’imposait 19 à 12 au terme d’un match à nos garçons dominaient largement surtout en 2ème période - sans concrétiser tellement.

Ce fut l’occasion pour le public venu nombreux - et que nous remercions de s’être plié de bonne grâce au contrôle des pass sanitaires -  de découvrir quelques nouveaux (Maxime PELISSIER, Jordan FAUVET…) quelques « retours » (Robin CASTE, Lucas GUTIERREZ…) plus Erwan PANIS, et Yann ROUSSEL qui faisaient leurs premières armes en senior. Les rencontres laisseront des traces (épaule de Th. IMBERT, cheville de L.GRANIZO, paupières de P.BOUSQUET et N.ESPITALIER…) que nous souhaitons sans gravité et vite réparées…

Quelques garçons n’étaient pas des nôtres, parce que invités au mariage d’Alexia et Clément BOUSQUET auxquels nous présentons nos vœux de bonheur les plus amicaux..

M-C C-S.