Reflets rouge et blanc

13 octobre 2018 - 15:55

Samedi, les cadets et les juniors d’Alban - Valence - Lacaune commençaient leur compétition en recevant leurs homologues de Rabastens (cadets) et de Vielmur (juniors). Les cadets, encore un peu désorganisés mais vaillants s’inclinaient 30-19 face à des adversaires de grande qualité. Les juniors, un peu plus aguerris, s’imposaient 33-12 face à Vielmur (1essai d’E. Roussiot), 2 de J. Marty, 3 transformations et 4 pénalités de Cl. Espitalier). Les jeunes recevront Graulhet à Lacaune samedi 13 octobre. Ils partiront d’Alban à 11h45. Les seniors ne jouaient pas le week-end dernier. Ils se déplacent le 14 à Laroque d’Olme et nous savons la difficulté d’aller affronter ces Ariégeois sur leur terre. Le bus des joueurs partira à 7h45 d’Alban et à 8h15 d’Albi. Samedi les jeunes de l’école de rugby seront eux aussi sur le terrain. Les -14 entrent dans leur compétition Groupama et se déplacent à Saint-Juéry. Les informations précises seront données à chacun dans la semaine. Lundi, Didier Galonnier nous quittait. Il avait longtemps porté le maillot rouge et blanc et était resté un fidèle supporter. A Florent, à Francis, à Cypri, à leurs familles, les joueurs et les dirigeants redisent la part qu’ils ont pris à leur peine et l’assurance de leur sympathie.