30 avril 2018 à 14:09

Sauls les -14 étaient officiellement en compétition ce samedi à Soual. Samedi 5 mai, ils s'entraîneront à Alban avec les -6, et -12 à 14 heures. Les -8 et -10 partiront à 7 heures pour Villefranche de Rouergue où se déroule le challenge Galau de leurs catégories. Ils n'oublieront pas de prendre leur pique-nique, la casquette et le coupe-vent ! L'après-midi de ce même samedi 5 mai, les juniors Alban-Valence-Lacaune recevront à Alban à 16 heures leurs homologues de Launaguet. Les joueurs ont rendez-vous à 15 heures. Jeudi 10 mai, les Pavois du Tarn seront à Graulhet, les seniors, les juniors et les cadets de l'Entente y participeront. Parallèlement au tournoi à VII, est organisé le challenge des butteurs pour les jeunes. Loïc Maurel (Valence), Lors Puech, Lucien Escanez (Alban) pour les cadets, Pierre Vaysse (Valence) Clément Espitalier (Alban) pour les juniors représenteront leur équipe.