27 juin 2017 à 11:29

Reflets en rouge et blanc

Nos jeunes de l'École de rugby ont fait leur sortie de fin de saison samedi 24 au Cap d'Agde : ce fut une belle journée de jeux, de loisirs partagés et d'amitié ; ils ont raccroché leur crampons pour le temps des grandes vacances. Mais, si la coupure pour eux est bien réelle, elle l'est beaucoup moins pour les dirigeants et les bénévoles ; au lendemain de l'assemblée générale, ils sont invités à la journée "nettoyage" de samedi 1er juillet ; il s'agit pour les éducateurs et tous ceux qui peuvent donner encore quelques heures de faire le ménage de fin de saison : vestiaires, bureau, pièces de rangement, club house… ce samedi 1er juillet dès 8 h 30… commencer de bonne heure pour finir par une grillade à la mi-journée serait idéal. À samedi !