7 mars 2017 à 14:27

Le TUC à Puech Sabatié

La neige abondante de samedi matin, la pluie, l’orage, le grand vent des jours précédents et de la nuit ont rendu toute activité sportive impossible sur nos installations et sur celles de toute la zone « montagne ».

Les Groupama prévus à Séverac et Graulhet sont reportés. La réception du TUC (en seniors) également ; quant aux rencontres cadets et juniors contre Saint-Sulpice, on saura bientôt si elles peuvent se jouer… le 18 mars ou si elles donneront lieu à péréquation.

Notre prochain week-end s’organisera ainsi, si le temps le permet :

vendredi 10 au soir à 19 h, Alban a le plaisir d’accueillir les abritres tardais pour leur réunion mensuelle.

Samedi 11 les -12 et -14 seront sur 2 plateaux Groupama à Lauzerte et à Castelsarrasin, le départ du car est fixé à 9 h 30 et chacun doit prendre son pique-nique.

Les jeunes de l'École de rugby s’entraîneront à Alban à 14 h.

Les cadets et les juniors « Alban-Valence-Lacaune » se déplacent à Espalion, le bus passe à Alban à 10 h 30 et Albi à 11 h, chacun emporte son pique nique.

Dimanche 12 les seniors reçoivent le TUC aux heures habituelles 13 h 30 et 15 h, les partenaires du match sont : Lou Bass Plat restaurant à Alban et Chamayou couverture au Fraysse.