17 janvier 2017 à 15:53

Le mauvais temps a perturbé les compétitions le weekend dernier.

Les deux plateaux Groupama par lesquels nos -12 et -14 étaient concernés ont du être remis et reportés, les seniors ne se sont pas déplacés à Moissac, un arrêté municipal interdisant l’accès aux installations.

Ainsi, seuls les cadets Alban-Valence-Lacaune jouaient ; ils rencontraient Lévezou à Réquista et se présentaient à 20 seulement, les jeunes de Lacaune n’ayant pas pu prendre la route. Dès la sortie des équipes sur le terrain, celle des locaux nous paraissait quelque peu autre que celle du match aller (le 1er octobre à Lacaune) et elle l’était ; Lévezou ouvrait la marque par un essai à la 33e minute auquel L. Puech répliquait immédiatement : 5-5 au repos.

En 2e période (au bénéfice de son banc complet et solide ?) les locaux marquaient 2 fois : 15-5 à la 55e minute. C’est C. Espitalier qui nous mettait dans le bonus défensif 7 minutes plus tard pour un 15-12 qui était la marque finale.

Samedi 21 janvier : les jeunes de l’École de rugby s’entraîneront à Alban à 13 h 30, les -12 et -14 vont participer au plateau Groupama prévu la semaine dernière (remdez-vous à 13 h 30).

Les cadets et les juniors devraient recevoir l’Aviron Castrais à Lacaune mais il taudra tenir compte des réalités atmosphériques.

Dimanche 22 janvier les seniors se déplacent à Moissac si le club peut nous recevoir.