19 avril 2016 à 09:47

L’U.S.C. Alban reçoit Muret en 1/2 finale Coupe des Pyrénées

Samedi dernier toute l’École de rugby s’est entraînée à Alban, juste avant les vacances, en soirée, les seniors se déplaçaient à Lisle-sur-Tarn, en 1/4 de finale de la Coupe des Pyrénées. A l’image de la 1ère rencontre contre cette même équipe le 9 avril à Alban, la première demi heure gardait la marque vierge de tout point… le rugby pratiqué était de moyenne qualité : il est vrai que la pluie d’abord puis le vent en larges bourrasques s’étaient invités, ne facilitant pas les choses. B. Milhau ouvrait la marque juste avant la mi-temps.

Avec le calme et le retour du soleil - même pâlot - Lisle égalisait à la 60e minute : 7-7 ; 5 minutes plus tard S. Bel nous redonnait l’avantage (12-7) que nous arrivions à conserver jusqu’au sifflet final.

Nos seniors accèdentt ainsi à la 1/2 de finale de la Coupe des Pyrénées. Elle se jouera à Alban, vendredi 22 avril à 20 h 30 contre Muret. (L’autre 1/2 de finale opposera Montesquieu et Villeneuve du Paréage), soit 4 clubs de notre poule de championnat.

Tous les jeunes (École de rugby, cadets, juniors) sont en vacances…