4 février 2016 à 11:43

Déplacement de l'USCA à Arize

Samedi était une journée de vacances pour nos jeunes sauf pour les plus petits qui disputaient un tournoi fair play/UMT à Blaye les Mines, aux côtés de Cagnac, Bournazel et Ovale Ségala. Avec le week-end qui arrive, tout le monde remet les crampons pour aller au stade.

Samedi 6 : les -6, -8, -10 s’entraînent à 14 h à Alban. Les -12, -14 sont tous en compétition Groupama, ils seront divisés en deux groupes, l’un partira à 8 h pour un plateau Groupama à Mende (chaque joueur doit penser à prendre un pique-nique, un coupe-vent, un bonnet), l’autre restera sur le plateau Groupama d’Alban (les joueurs sont invités à être à 13 h 30 au terrain.

Les cadets et les juniors » Alban-Valence-Lacaune » se déplacent à Bressols, les cadets ont joué un match de moins que les nôtres et ont perdu une seule rencontre. Les juniors tarn-et-garonnais ont joué dix matches, comme nous, mais sont un peu plus bas au classement : faire un résultat chez eux pourrait nous conforter à la 3e place de la poule. Départ à 11 h 15 d’Alban, 11 h 45 d’Albi.

Dimanche 7 : les féminines se déplacent à Lunel pour rencontrer (tournoi à 7) celles de Fonsorbe, celles des Albères et les locales. Les seniors se déplacent à Arize. Les deux équipes sont dans le bas du tableau mais nous savons que ce ne sont pas nos meilleurs matches dans cette configuration... mais on peut quand même s’attendre à ce que nos joueurs ne tombent pas dans la facilité ou le jeu et s’attachent à ramener deux victoires.

Le car des joueurs part à 9 h d’Alban, 9 h 30 d’Albi. Les matches sont à 14 h et 15 h 30.