22 décembre 2015 à 10:10

Les jeunes de l'École de rugby se réunissaient samedi pour le dernier galop de l'année et le goûter de Noël.

Les cadets et les juniors Alban-Valence-Lacaune se déplaçaient à Réquista pour rencontrer le Lévezou. Les cadets ne rencontraient qui bien peu de résistance et marquaient 20 essais (8 de C. Espitalier, 3 de S. Méka, 3 de P.M. Armand, 2 d'E. Roussiot, 1 de R. Jean, G. Briane, J.C. Cabrol, M. Sudre) et 12 transformations de P. Vaysse, R. Marty, S. Méka, M. Sudre et C. Espitalier) un score bien lourd pour nos voisins aveyronais : 124-0. Les juniors rataient largement leur match. Menés 12-0 jusqu'à la dernière minute, ils prenaient le bonus défensif en toute fin de partie : 12-7. Ce week-end est complètement "vacances" pour tout le monde. Les joueurs et dirigeants remercient tous les amis du rugby qui ont participé au loto, dimanche après-midi. A tous : bon Noël et bonne Année !