Reflets en rouge et blanc

26 juin 2018 - 16:04

La saison se clôture pour tous et la prochaine se prépare déjà.
Si les «grand» ont déchaussé les crampons depuis quelques jours, les plus jeunes les rangeront au vestiaire ce samedi 30 juin. En effet l’Ecole de rugby propose une dernière après-midi et chaque joueur est invité à venir avec un voisin, un cousin, voire une copine, une voisine une cousine qui aurait envie de jouer un moment avec un ballon... ovale !
Il s’agit en aucun cas d’un engagement mais d’une découverte de la discipline. Le club a pris le soin de souscrire une assuance particulière pour cette journée afin que tout le monde puise en profiter sans souci. Donc rendez-vous à tous nos jeunes au terrain samedi 30 à 14 h.
Nous jouerons un peu... avant de partager le traditionnel goûter hebdomadaire !
Les joueurs seniors, leurs encadrements, et les dirigeants félicitent le club de Saint-Girons pour son titre national qui confirme qu’il a toute sa place en fédérale 3.