Reflets en rouge et blanc

12 juin 2018 - 16:41

Samedi les -14 participaient à une grande journée Groupama à Montauban où ils se comportaient fort bien, même s’il revenaient un peu déçu de s’être inclinés au tout dernier match contre Espalion.

Dimanche les plus jeunes étaient à Labrugière pour un tournoi le dernier de la saison! Fort sympathique, plaisant et convivial.

Ce sont encore les jeunes qui remettront les crampons ces derniers samedi de juin. Samedi 16 juin, les -12 et les -14 se retrouvent à Alban pour une après midi consacrée à l’accueil des copains, voisins, cousins... copines, voisines cousines... qui souhaiteraient découvrir sans engagement le rugby. Nous les recevrons en basket et tenue de sport... et ils pourront participer avec les éducateurs de ces deux catégories à des ateliers, jouer. Une assurance spécifique a été prise pour cette après midi.

Ce samedi 16, les -6, -8,-10 feront leur sortie de fin de saison à Cap’découverte le rendez vous est à 10 h à Alban : chacun doit amener son pique-nique, sa casquette et son coupe vent !

On peut déjà annoncer la journée du 23 juin qui rassemblera tous les jeunes des Écoles de rugby d’Alban, Valence et Lacaune dès 10 h du matin.

Vendredi 15 juin’ joueurs dirigeants’ amis du rugby ont rendez vous au terrain... pour l’assemblée générale à 20 h 30. Il s’agit de valider ou pas les bilans sportif, financiers de la saison écoulée de renouveler le bureau et de se projeter sur 2018-2019. La présence du plus grand nombre est souhaitée pour une réflexion et un travail de qualité.