Les -14 en finale du Groupama

29 mai 2018 - 18:36

Dimanche 27, les -14 Alban-Valence-Lacaune participaient aux finales Groupama à Graulhet. Ils gagnaient largement deux rencontres (Malemort (Corèze) et Louey-Marquisat (Hte-Pyrénées) et perdaient la troisième rencontre contre La Saudrune). Une très belle journée où nos jeunes ont montré des qualités, de l’envie et de l’implication.

Ce même groupe partira avec les -12 en fin de semaine disputer un tournoi à Louey-Marquisat. Le départ est fixé vendredi 1er juin à 16 h. Prévoir le pique-nique pour le soir. Le tournoi se déroulera sur la journée du samedi, le retour est prévu dimanche en fin d’après-midi.

Ce samedi 2 juin, les -6, -8, -10 participeront à un tournoi à Mazamet’ le départ est fixé à 8 h, il faut prendre son pique-nique et une casquette et un coupe vent.

Lundi 4 mai les 2 premières demi journées de balle ovale se dérouleront dans les écoles de Trébas le matin et Alban l’après-midi. On peut déjà retenir le tournoi des écoles primaires du réseau d’Alban qui aura lieu à Alban le jeudi 14 juin après-midi, sont consernées les écoles d’Alban, de Villefranche, de Trébas, de Teillet, du Pourncas’ de Massals.

À noter aussi la date du vendredi 15 juin à 20 h 30 au stade l’assemblée générale, joueurs, dirigeants, bénévoles, amis... sont largement invités à ce moment de bilan et de projets.

Les joueurs, dirigeants et supporters d’Alban souhaitent dire bravo au CO et les assurent de leur soutien pour la finale Allez les bleus.