13 mars 2018 à 11:41

L’U.S.C.A. reçoit Caussade

Pour les plus jeunes, les week-ends se suivent et se ressemblent ; ils profitent du beau temps revenu pour rattraper les UMT/Fair-play et les Groupama que les arrêtés municipaux motivés par des intempéries n’avaient pas permis de jouer aux dates prévues.

Ainsi les -6, -8, -10 se sont déplacés au CO en UMT, les -12 et -14 ont reçu en Groupama leurs homologues de Nègrepelisse et Montredon : une belle après-midi ensoleillée pour tous, une bonne ambiance qui a favorisé l’écoute, la concentration, le jeu…

Les féminines ont reçu, à Lacaune celle de Fleurance (qu’elles ont battues 17-0), de Villelongue (24-14), de Mende (58-0)… Une deuxième journée qu’elles remportent haut la main. Bravo !

Le programme du samedi 17 est changé :

Les -12 et -14 participeront à 10 h 30 (avec le pique-nique) pour disputer un Groupama à Caussade.

Les cadets Alban-Valence-Lacaune s’en iront d’Alban à 12 h, d’Albi à 12 h 30 vers le TEC ; ils vont disputer un 1er barrage qualificatif pour le Grand Sud ; nos cadets ont terminé 3e de leur poule et 19e/54 équipes engagées ; le TEC a fini 2e de poule et 14e du général. Le match est à 14 h 30.

Les -6, -8, -10 ont rendez-vous au stade à 13 h 30 et accueilleront pour un après-midi UMT/Fair play, les jeunes de Carmaux, Bournazel et Ségala Ovale.

Les juniors de l’Entente reçoivent à 16 h à Valence, les juniors de Gimont-Mauvezin en barrage championnat de France. Nous avons terminé 3e de poule et 16e au classement général. Gimont s’est aussi classé 3e de poule 21e au classement général. Le match est à 16 h, le départ d’Alban est à 14 h.

Dimanche 18, les seniors disputent à Alban, la dernière journée de la phase qualificative avec la réception de Caussade. Les deux équipes Tarn et Garonnaise sont 2e de la poule, ce qui laisse espérer 2 belles rencontres.

Les joueurs seront à 12 h au terrain.

Les partenaires du match sont l’Entreprise Roussy et fils fruits et légumes en gros à Castres et les Établissements Doumerg à Albi et Alban.