La pluie… embourbe le “Groupama”

6 février 2018 - 11:18

En effet le carrier du Groupama (qui est la compétition des -12 et -14) se complique avec les arrêtés municipaux qui interdisent assez régulièrement l’accès aux terrains à cause des intempéries… samedi 3 février, nos jeunes devaient rattraper à Lacaune, leur journée Groupama du 20 janvier l’état du terrain ne l’a pas permis. Ils auront peut-être plus de chance ce samedi 10 à Valence où un plateau Groupama est programmé ; le départ est prévu à 12 h 30. Ce même samedi, les plus jeunes de l’École de rugby participeront, au Castres Olympique à une après-midi Fair Play-UMT ; départ à 12 h 30.

Toujours samedi 10, les cadets et les juniors Alban-Valence-Lacaune reçoivent à Alban leurs homologues de Quercy-Négrepelisse-Caussade, les joueurs seront au terrain à 13 h 30, les cadets ont reçu ceux de Haut-Rouergues-Espalion-Rodez, chaque équipe eut sa mi-temps ; nos jeunes marquaient 3 essais (H. Bénédet, L. Maurel, A. Azam) et 2 transformations de L. Maurel pendant les 25 première minutes ; les jeunes aveyronnais marquaient un essai avant le repos (19-5) et deux en deuxième période pour un 19-15 final. Un jeune visiteur était évacué par les pompiers et nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour sur les terrains.

Les seniors se déplacent à Lauzerte

Dimanche 11, les seniors se déplacent à Lauzerte, l’équipe “Une” se souviendra du match volé à l’aller et fera en sorte de réussir sa prestation. La “deux”, au repos forcé la semaine dernière avec le forfait de Lisle/Tarn, s’appliquera pour ramener un résultat, le car des joueurs partira à 8 h 30 d’Alban, 9 h d’Albi.