14 juin 2017 à 08:35

Reflets en rouge et blanc

Samedi 10, 180 élèves du réseau des écoles : Alban, Massals, Villeneuve-sur-Tarn, Teillet, Le Pourencas étaient rassemblés au terrain pour une journée de clôture du cycle « Balle Ovale », du jeu de ballon, de la bonne humeur, des ateliers autour des enseignants, des éducateurs de l’École de rugby, de Sylvain Péguillan et Fabrice Norgieux du Comité Départemental.

Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée !

Vendredi, nous avions accompagné Monsieur Jean Garcia à sa dernière demeure ; à Alain et Christine, à Jean-Baptiste et Raphaël, les dirigeants, éducateurs et joueurs redisent la part qu’ils ont prise à leur peine et les assurent de leur amitié.

Samedi 17, les jeunes des Écoles de rugby d’Alban, Valence, Lacaune, Montredon-Labassonnié et Vabre se retrouveront au stade pour une journée festive de fin de saison. Les activités proposées commenceront à 10 h ; chacun aura pris soin d’apporter son pique-nique… et la casquette ! Les enfants qui souhaitent venir partager un moment de convivialité, de découverte du ballon ovale peuvent venir (une assurance spécifique a été prise pour les couvrir) : ils seront les bienvenus.