26 avril 2017 à 09:56

Rugby une aide matérielle du Crédit Agricole

« Nous soutenons les associations sur le territoire, car elles sont les tenants et les aboutissants, et les mieux placées pour participer et maintenir leur activité sur le territoire » analyse Olivier Gauzieux, directeur de la Caisse locale du Crédit Agricole, venu avec dans les sacoches, la manne du sonnant et trébuchant : une aide de 2100 € pour l’école de rugby. « De quoi nous permettre de faire face à des équipements indispensables que sont machine à laver (cela peut représenter 200 unités de maillots à nettoyer certains weekends). Du matériel informatique fait aussi partie de la demande de prise en charge et complète le lot. Ainsi, le traitement administratif épaissi au rythme de la règlementation, des engagements et des challenges, s’en trouvera-t-il soutenu voire allégé, tout comme la tenue comptable. Des actions et des équipements qui conviennent parfaitement au président J. Saunal. Cela nous permet de nous rassurer pour l’avenir (il le dit sans rire et même avec assurance) satisfait en cette fin de saison où l’équipe 1 et les juniors sont entrés dans la phase du championnat de France alors que les cadets poursuivent leur aventure en challenge Teulières B.