29 mars 2017 à 09:55

1/4 de finale aller : L’U.S.CA. se déplace à Léguevin

Le week-end dernier nos -12 et -14 disputaient un Groupama à Lacaune et un Groupama à Saint-Affrique, le comportement des jeunes sur les 2 plateaux a été intéressant. Les cadets et les juniors d’Alban-Valence-Lacaune n’ont pas pu recevoir pour la dernière journée de leur championnat ceux de Decazeville, la pluie ayant rendu le terrain impraticable.

Ce samedi qui arrive ramener tout le monde au terrain.

D’abord l’École de rugby qui s’entraînera à 14 h (-12 et -14 inclus), ensuite les juniors pour un barrage d’accession au championnat de France ils recevront à 15 h 30 ceux de Castanet et à 17 h 30 l’équipe réserve recevra celle de Muret en barrage du championnat des Pyrénées (Muret a fini 6e de la poule 1). Les partenaires du match sont la SPIE et Jérémy Panis Maréchal ferrant à Paulinet.

Dimanche 2 avril, l’équipe « Une » se déplace à Léguevin en 1/4 de finale aller du championnat des Pyrénées (Léguevin a terminé 4e de la poule 1). Joueurs et dirigeants sont heureux de ces résultats de fin de poule : 3 équipes qualifiées sur 4 engagées (ce sont les cadets qui devront se contenter d’évoluer en Petit Sud)… Il y a quelques saisons que ce n’était pas arrivé ! Aller le plus loin possible serait marquer d’une pierre rouge et blanche des 50 ans du club que nous fêterons le samedi 20 mai… Réservons déjà cette date !…