Challenge de l’offensive

15 février 2017 - 08:45

Les trois équipes tarnaises ayant marqué le plus d’essais au cours de la phase aller des championnats territoriaux étaient conviées le 9 février par Jean-Philippe et Jean-Pierre Delmas pour recevoir leurs récompenses : un bon d’achat de 300  a d’équipements sportifs pour chacune. Alban dans le groupe 1 (Honneur et Promotion), Montredon-Labessonnié dans le groupe 2 (1ère et 2ème séries), Brens dans le groupe 3 (3ème et 4ème séries) ont été mis à l’honneur par le président Alain Rey, qui leur a souhaité autant de réussite pour la deuxième partie de leur championnat. Parallèlement, comme le veut la tradition chez la famille Delmas, un dirigeant de chaque club a été honoré de la médaille du Comité du Tarn pour son dévouement et sa participation à la vie de son club. Ce fut le cas de Alain Lavabre (Alban), Yves Cabanes (Montredon) et Guillaume Garcia (Brens).

Th. G.