Montesquieu à Puech-Sabatié

3 janvier 2017 - 11:53

Passées les fêtes et la trêve, tout le monde reprend le chemin des terrains cette fin de semaine.

Samedi 7 janvier, tous les jeunes de l’École de rugby s’entraîneront à Alban à 14 heures, cet entraînement est important pour tous mais surtout pour les plus grands qui doivent préparer leur prochaine journée Groupama fixée au 14 janvier.

Les cadets et les juniors “Alban-Valence-Lacaune” sont exempts pour la première journée de la phase retour. A la fin de la 1ère phase, les cadets termines 3e derrière Tarn Sud XV et Saint-Sulpice ; les juniors sont 2e entre Gaillac (1er) et Tarn Sud (3e). Ils sont exempts pour la première journée mais les cadets iront à Graulhet faire un match amical, le match est à 15 heures, le départ d’Alban est à 13 h 30.

Dimanche 8, les seniors reprennent aussi la compétition avec la réception de Montesquieu. L’équipe “Une” est actuellement 3e à 10 points d’Alban ; la réserve est un peu plus basse dans le classement.

Aux matches aller, nos deux équipes s’étaient imposées (23-16 pour la “Une” et 20-14 pour la “Deux”). Deux victoires à la maison seraient les bienvenues et un excellent coup d’envoi de la deuxième partie du championnat à nos garçons devront, en plus du jeu, faire un gros effort sur le comportement et la discipline.

Dimanche, ils seront au terrain à 12 h 15. Les partenaires du match sont : la Maison Roustit – Traiteur à Alban et l’Agence AXA  Baures & Saunal à Albi.

Aux supporters, aux partenaires, aux amis du club, les joueurs et les dirigeants présentent leur vœux les meilleurs pour 2017.