La Saudrune à Puech Sabatié

31 octobre 2016 - 16:31

Samedi, les jeunes de l’École de rugby se sont entraînés à Alban, les cadets et les juniors de l’Entente Alban-Valence-Lacaune ont disputé un plateau à VII à Carmaux avec Saint-Juéry et Lavaur. Les cadets ont gagné 2 rencontres, les juniors ont gagné les 3.

Dimanche les seniors étaient de repos.

Le week-end prochain tout le monde est en crampons. Quelques horaires sont encore à définir…

Les -12 et -14 (Alban, Valence, Lacaune, Montredon, Vabre) préparent le toute prochaine compétition Groupama, les jeunes arbitres de cette catégorie œuvrent en doublettes et ont une matinée de formation évaluation à Albi, ils partent à 8 h 30 d’Alban (place des Tilleuls), à 14 h, ils seront tous au stade et les joueurs de devant feront la validation nécessaire à l’établissement de leur passeport.

Tous ceux qui ne sont pas concernés par ces démarches spécifiques s’entraîneront.

Les cadets se déplacent à Lisle-sur-Tarn, les juniors à Gaillac (terrains à confirmer).

Dimanche les seniors reçoivent la Saudrune à 13 h 15 et 15 h 15 (entre les 2 rencontres l’École de rugby nous fera une petite démonstration…). L’équipe “une” est 4e avec 18 points (soit 4 de moins que nous). Elle a gagné 4 matches (Moissac, Saint-Girons, Bressols et le TUC) et perdu à Tarascon et à Sor Agout. La réserve est également 4e avec 20 points (soit 1 point de mieux que nous). Elle a battue le TUC, Moissac, Saint-Girons, Bressols fait match nul à Tarascon et perdu à Sor Agout… Ce devrait être, dimanche, deux rencontres de bon niveau avec des équipes qui semblent proches.

Les joueurs ont rendez vous au terrain à 11 h 45.

Les partenaires du match sont : Les autocars Suau à Alban, la Quincaillerie des Monts d’Alban et l’Entreprise Jean-Baptiste Garcia peintre, plâquiste, carrelage à Alban.