Reflets en rouge et blanc

30 août 2016 - 11:33

Vendredi soir, nos seniors se déplaçaient à Saint-Juéry pour une rencontre amicale, nous jouions 3 fois 30 minutes. La première période était un temps d'observation, vent de face pour nous et grosse chaleur pour tous, malgré l'heure de début de soirée. La deuxième période nous étaient beaucoup plus favorable, C. Rabaud marquait à la 13e minute, Y. Donadille à la 16e ; Alban essayait de mettre en place son jeu même si l'impétuosité de la défense adverse dépassait quelquefois la stricte légalité, Y. Donadille marquait encore 2 fois. La 3e période était pleine de changements Y. Donadille marquait encore. Saint-Juéry ouvrait son compteur avant que le dernier mot ne reste à A. Vincent. Un bon match d'entraînement à 15 jours de la première journée de championnat qui verra Saint-Affrique à Alban le 11 septembre… Les calendriers et les cartes d'abonnement sont disponibles auprès de vos dirigeants habituels. Contactez-les ! Nous apprenons ce matin le décès de Madame Julia Marquès, à Claude, Joël d'abord, à Thierry, Laurent, Isabelle, Valérie et toutes les familles Marquès les joueurs et les dirigeants présentent leurs sincères condoléances.