USC Alban : site officiel du club de rugby de ALBAN - clubeo

Reflets en rouge et blanc

26 juillet 2016 - 09:10

Les seniors, juniors, cadets disponibles ont repris le chemin du stade dès la semaine dernière ; les entraînements sont toujours les mercredis et vendredis soir.

La période des mutations terminées, nous pouvons faire le point sur les effectifs… stables : 2 départs (Mathieu Cabrol va à Brassac et Simon Méka rejoint les juniors du C.O. après 1 saison de tutorat), 1 arrivée : Martin Maynadier (première ligne en espoir). Nous enregistrons aussi quelques mouvements internes pour des raisons de santé ou blessures (X. Monlong, L. Granisot, J. Saussol) de convenance personnelle (J. Constans) ne renouvellent pas leur licence. Pareil pour D. Tenza qui, victime d'un accident de la route est longuement immobilisé : nous lui souhaitons courage et patience pour faire face aux interventions à venir pour retrouver sa mobilité.

B. Loubet, F. Cadenet reviennent en forme après de long mois d'absence, l'encadrement des seniors reste le même sauf G. Vargas qui quitte la réserve au profit des cadets, laissant sa place à G. Gos qui souhaite s'impliquer à un autre niveau.

Il est encore prématuré pour faire le point chez les jeunes tant au niveau des joueurs que des éducateurs nous devons rencontrer les dirigeants de Lacaune et Valence avant de faire les engagements pour 2016/2017.

Quand au féminines, elles ne savent pas encore si leur effectif leur permettra de "repartir"…

Commentaires