Les “moins de 14” en finale Groupama

14 juin 2016 - 09:56

Et voilà… la saison se termine aussi pour nos plus grands de l’École de rugby ; depuis 6 mois, ces -14 ans (Alban-Valence-Lacaune-Montredon-Labassonnié) se sont appliqués à jouer à 15 et, de tournoi Groupama, en tournoi Groupama, au fil des semaines, ils se sont qualifiés pour participer aux finales qui se dérouleront à Revel ce dimanche 19 juin. Le bus partira d’Alban à 7 heures puisque les rencontres commencent à 9 heures.

La veille, samedi 18, les jeunes des mêmes 4 clubs passeront la journée à Alban où ils ont rendez-vous à 10 heures.

Samedi 11, les jeunes participaient à un tournoi à Albi pendant que les -14 disputaient leur dernier plateau Groupama de la saison à Montauban, tout le monde en est revenu ravi.

L’assemblée générale du Comité territorial s’est tenue vendredi 10 ; les poules de la saison prochaine sont maintenant validées. Alban évolura dans la poule 2 Honneur avec Saint-Girons, Moissac, Arize, Montesquieu (que nous avions dans la poule la saison dernière), Saint-Affrique, Sor Agout, le TUC (en Honneur, mais dans l’autre poule la saison dernière), Tarascon et Mazère-Cassagne (qui montent de Promotion Honneur) au passage, félicitons les joueurs de Mazères et leurs entraîneurs (qui se sont inclinés le week-end dernier en finale du championnat de France face à Biscarosse) pour leur très belle saison. Le coup d’envoi du championnat sera certainement le 11 septembre.

Rappelons l’assemblée générale le mercredi 22 juin à 20 h 30 au stade où la participation du plus grand nombre est souhaitée.