Les cadets en demi !

31 mai 2016 - 10:31

Samedi, seuls les cadets étaient encore en compétition. Après leur défaite eb Grand Sud la semaine précédente, ils étaient « récupérés » en 1/4 de finale Pyrénées Trophée Crédit Agricole ; ils recevaient Grenade.

Après un temps d’observation, Grenade bénéficiait de 2 pénalités en quelques minutes avant qu’à la 1/2 heure de jeu, nous ne marquions sur mail enfoncé. P. Vaysse transformait : 7-6 ; après le repos, nos garçons déployaient leur jeu et concrétisaient par l’essai de P.M. Arnaud et celui de M. Chazottes pour un score final de 19 à 9.

Ils rejouent ce samedi 4 juin à Lacaune (les 4 clubs en course étant Tarn-Sud XV, Castanet, Bressols et nous).

Les jeunes de l’École de rugby participaient à un tournoi à Saint-Sulpice au grand soleil, ils passaient une bonne journée. Ce samedi 4 juin, ils s’entraîneront à Alban à 14 heures.