L’U.S.C.A en finale de la Coupe des Pyrénées

26 avril 2016 - 09:38

Le week-end dernier était un vrai week-end de vacances.

Seuls les seniors recevaient ceux de Muret en 1/2 finale de la Coupe des Pyrénées. Il ne pleuvait pas vendredi à 20 h 30 mais le vent était frais et il fallait 20 minutes aux garçons pour se mettre vraiment en train, l’essai de C. Gaujal qu’il transformait ouvrait le score ; il récidivait juste avant le repos pour un 14-0 rassurant.

La deuxième période dans le bon esprit et… avec quelques maladresses : glissades sur l’herbe humide, ballon glissant… le doublé de C. Rabaud (68e et 73e) nous mettait définitivement à l’abri d’une remonté haut-garonnaise.

Nos seniors joueront donc la finale de la Coupe des Pyrénées ce dimanche 1er mai à Bruguière à 17 heures contre Montesquieu… que nous connaissons bien puisque nous étions dans la même poule.