L’U.S.C.A. se déplace à Muret

1 mars 2016 - 09:01

Samedi, tous nos jeunes étaient en vacances.

Dimanche les seniors se déplaçaient à Montesquieu. La réserve entamait son match de bien belle façon par un essai de L. Massol dès la 5e minute ; la première mi-temps était une course poursuite pour la marque ; les locaux marquaient une pénalité au 1/4 d’heure (5-3) avant que M. Palaffre ne fasse de même à la 18e minute (8-3). Un essai de Montesquieu rétablissait l’égalité (8-8) avant qu’une nouvelle pénalité (32e minute) ne nous redonne l’avantage : 11-8, une pénalité pour Montesquieu dans nos 22 m, jouée vite, trompait notre vigilance : 15-11 au repos. La deuxième période était un cavalier seul d’Alban qui marquait 3 essais (L. Granizo, V. Huc, A. Estival) transformés par M. Palaffre ; avec un 32-15 confortable, la réserve ramenait une belle victoire.

Les équipiers premiers avaient du « lourd » à contenir, ce qu’ils arrivaient à faire pendant… 40 minutes puisque nous arrivions au repos avec 3 partout… La pluie qui se mettait à tomber n’arrangeait pas nos affaires ; nous « encaissions » 2 essais et 2 pénalité en deuxième mi-temps sans arriver à rien marquer. Dommage.

Samedi 5 mars, les jeunes de l’École sont encore au repos.

Les -12 et -14 s’entraînent à 14 h à Alban, il s’agit de préparer les tout prochains « Groupama ».

Les cadets s’entraînent à Alban (horaire à confirmer).

Les juniors reçoivent Espalion à 16 heures rendez-vous des joueurs à 10 heures.

Dimanche 6 mars, les seniors se déplacent à Muret (rattrape du match prévu le 14 février mais remis pour cause d’intempéries) le car des joueurs partira d’Alban à 8 h 45. Mais le rendez-vous des joueurs est au stade pour faciliter le stationnement des véhicules, la place du village étant occupée par la manifestation de l’ACLA, le car passera à Albi à 9 h 15.