L'U.S.C. Alban reçoit Villeneuve du Paréage

16 février 2016 - 10:57

La météo du week-end ne permit à aucune de nos équipe de jouer, ni à la maison ni à l'extérieur. Nous espérons rechausser les crampons cette fin de semaine.

Samedi 20, les jeunes de l'École de rugby s'entraîneront à Alban à 14 heures (les -6, -8, -10 avaient au programme un Fair-Play/UMT à Castres qui est reporté). Les cadets et les juniors d'Alban-Valence-Lacaune se déplacent à Tarn Sud XV (Sor-Agout, Puylaurens, Vielmur). Les matches sont à 14 h 30 et 16 heures ; les horaires de départ seront donnés aux entraînements. Dimanche 21, les seniors reçoivent Villeneuve du Paréage. Les deux équipes sont derrière nous au classement mais nous savons - par malheureuse expérience - que nous ne faisons pas nos meilleurs matches dans ces cas là… il y a cependant des exceptions à toute règle ! Rendez-vous des joueurs à 12 heures au terrain. Les partenaires du match sont :  Le restaurant "Lou Bass plat" à Alban  - Jérémy Panis " Maréchal Ferrant" à Paulinet  - La Coupiagaise à Alban.