Montesquieu à Puech-Sabatié

24 novembre 2015 - 10:39

Samedi 21 novembre, seule l’École de rugby avait une activité “officielle”. Les plus jeunes disputait une après-midi Frair-play/UMT à Valence ; les -12 et -14 participaient à un Groupama, une équipe de chaque âge à Lacaune (avec l’Aviron et Mazamet) les autres équipes à Alban (avec Saint-Juéry et Carmaux).

Ce samedi 28 novembre, les plus jeunes ont si le temps le permet entraînement à Lacaune, départ du bus à 13 h 15.

Les 2 équipes de -12 et -14 partiront ensemble pour disputer un tournoi Groupama à Puylaurens, le bus démarre à 12 h.

Les cadets et les juniors d’Alban-Lacaune-Valence reçoivent leurs homologues de Tarn-Sud 15 (Sor Agout-Vielmur-Puylaurens) à Valence à 14 h 30 et 16 h, le départ est à 12 h 30 d’Alban.

Dimanche 29 novembre, 8e journée de championnat pour les seniors qui reçoivent Montesquieu-Volvestre, les partenaires du match sont L’Entreprise de maçonnerie Philippe Pradel à Massals et la Charcuterie Suc  "Charcuterie du Haut Dadou" à Saint-Jean de Jeannes.

L’équipe “Une” de Montesquieu est juste devant nous au classement, avec 1 point de plus… La “Deux” est en 9e position avec 4 points quand nous sommes 5e avec 18 points… Une journée qui pourrait nous conforter à nos places respectives, voire un peu mieux.

Les seniors gémi,unes se déplaceront le 29 novembre à Labastide Saint-Georges pour un tournoi à partir de 14 h, elles rencontreront les féminines de l’AS Bastidienne, de Saint-Orens-Blagnac et de Villefranche XV.