Echos en sol Albanais

22 avril 2015 - 08:22

Equipe Une : Vendredi soir, les joueurs de Une se déplaçaient à Muret pour le match retour, en coupe des Pyrénées. Après leur victoire à domicile, dimanche dernier par 39 à 27,  ils s'inclinent sur le score de 31 à 19, mais se qualifient pour les 1/4 de finale de la Coupe des Pyrénées, au bénéfice des points terrain sur l'ensemble des deux matchs. Match de barrage (dimanche 26 avril à 15 heures) à Alban contre Lavelanet.


Cadets : Samedi les Cadets de l'Entente recevaient, à Lacaune, leurs homologues Ariégeois de St Girons pour le deuxième match de barrage. Ils remportent une victoire méritée sur le score serré de 10 à 7 et se qualifient ainsi pour les 1/8e de finale Grand Sud. 
Samedi 25, ils se déplaceront à Villeneuve la Comptal, près de Castelnaudary, pour y rencontrer les Catalans de la Côte Vermeille – Millas. Match à 15 h

Juniors : Les Juniors se déplaçaient à Laroque- d'Olmes et se sont inclinés sur le score de 15 à 9
Ils se retrouvent donc en Coupe des Pyrénées - Trophée Crédit Agricole, et recevront samedi à 16 h à Alban, leurs homologues de la Vallée du Girou

Equipe II. Dimanche à Graulhet devant un nombreux public, nos garçons de la Réserve jouaient leur 1/4 de finale en championnat des Pyrénées face à l'équipe de Sor Agout. Ils ont dû s'incliner sur le score de 32 à 10.
« Au delà de cette défaite en 1/4 de finale, ce groupe de jeunes ( sûrement la plus jeune moyenne d'âge du championnat) a réalisé une belle saison, pleine d'enthousiasme et de promesses pour l'avenir » ne manquent pas de rappeler les présidents.  
L'aventure continue pour nos équipes,
Continuons de les encourager pour aller le plus loin possible en quête d'un Trophée pour honorer une saison porteuse d'espoir pour les années à venir

Sélection : Méline Puech et Clément Espitalier représenteront l'USC Alban, ce jeudi 25 avril à Graulhet où se déroulera le tournoi Marcel Batigne, rassemblement annuel des équipes départementales U14 ( Minimes 2ème année ) filles et Garçons de Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. 

Commentaires