U.S.C. Alban - Toulouse U.C. au menu

4 mars 2015 - 09:37

Dimanche, les seniors recevaient Villeneuve du Paréage… sous une pluie incessante et un vent désagréable. La réserve entamait sa rencontre de la plus belle des façons en envoyant C. Salvignol derrière la marque dès la 1ère minute, A. Estival y revenait à la 3e ; à la 21e c’est F. Calvet qui arrivait sous les poteaux après un cavalier seul de 80 m. En 2e période, les seuls points marqués l’étaient par J. Tracana à la 10e, avec 3 transformations de M. Palaffre, la réserve s’imposait 26 à 0 et prenait le bonus offensif…

La « Une » rentrait sur un terrain… marron et largement abimé. Le gallon encore sec permettait à C. Pasturel d’ouvrir le score avec une pénalité réussie à la… 30e seconde. C’est encore lui qui marquait à la 23e : 8-0… Alban jouait juste dans la boue et face à des ariégeois qui aiment les terrains lourds… et les coups en douce (la couleur uniforme des maillots, la brume qui tombait… rendaient l’arbitrage difficile et les « mauvais » coups non identifiables…) à la 60e, Villeneuve réussissait une pénalité pour un 8-3 qui devait être la marque de fin de rencontre.

Alban est toujours 3e, à 2 points derrière Villeneuve (qui a pris le bonus défensif) et le TUC (qui a perdu à Lavelanet).

Dimanche 8 mars les seniors doivent rencontrer ceux du TUC (rattrapage du match-aller du 25 janvier). Mais nous ne savons pas au moment d’écrire ces lignes, si nous jouons à Alban ou à Toulouse, si le TUC pourra nous recevoir.

Commentaires