Rugby : Echos en sol Albanol

4 mars 2015 - 09:34

Filles : Ce groupe solidaire progresse régulièrement. Ce dimanche, elles participaient à un plateau à Lacaune contre les équipes de l'USAP, Decazeville et Condom.  Les Gersoises de Condom ont déclaré forfait. Face à l’USAP, les filles se sont inclinées  sur le score de 15 à 7 (3 essais à 1) et ont perdu face à Decazeville sur le score de 10 à 0. « Les progrès sont nets à chaque sortie » confirme Kenneth, et leurs résultats les situent aujourd’hui à la 10èmeplace sur 14.  
  Ecole de rugby : Les jeunes ont déjà repris le chemin de l’entraînement et pour les moins de 12, plateau Groupama annulé à Lacaune (cause de terrain), alors qu’à Vabre l’autre plateau Groupama a vu l’entente gagner contre la Montagne noire et perdre contre Montauban.    Cadets : En déplacement à Villefranche de Rouergue, les Cadets ramènent une nouvelle victoire bonifiée sur le score de 59 à 0. Un score un peu ressemblant à ceux des dimanches précédents, mais il ne faut pas glisser dans la facilité. Car dimanche à 14 h à la Salvetat ils vont rencontrer les Graulhétois, classés dans le haut de la poule. 

Juniors : Les Juniors ont également gagné à Villefranche de Rouergue sur le score de 37 à 3, mais vu l'effectif incomplet de Villefranche, cela signifie une victoire bonifiée sur le score de 25 à 0. Dimanche prochain, les Juniors recevront l'équipe de Labruguière à 16 h à La Salvetat

Equipe Réserve : Très belle prestation de cette équipe dite seconde qui, devant Villeneuve du Paréage, a encore accroché le point de bonus offensif après son résultat de 26 à 0, terrain boueux compris.     Equipe Première : Dimanche pluvieux et boueux. Tout a bien commencé et bien fini (8 à 3) pour les locaux avec une pénalité de l’arrière qui aplatissait 20 minutes plus tard. Le ballon savonnette n’est plus repassé entre les barres pour engranger des points alors que les invités ont martelé la fin du match par leurs avants. Pour Alban ce fut une journée bravoure, saluée par tous. 

Commentaires