10 février 2015 à 09:37

Luzech à Puech-Sabatié

La neige, le verglas, la bise… s’ils sont normaux à cette époque de l’année, et s’ils font le… bonheur des stations de ski… ne font, en aucun cas, notre affaire.

Le week-end dernier, les cadets et les juniors « Alban-Valence-Lacaune » auraient du rattraper la journée en retard et recevoir Négrepelisse : impossible ! le lendemain, les seniors auraient du rencontrer le TUC (matches en retard ici aussi) mais c’était impossible à Alban mais aussi au TUC qui avait accepté l’inversion des rencontres si leur terrain n’avait pas fait l’objet d’un arrêté municipal en interdisant l’accès. Il n’y a plus de dates libres dans le championnat, aussi nous devions passer par la péréquation, que ce soit chez les jeunes ou chez seniors… ce n’est pas la solution idéale mais c’est toujours mieux qu’un match perdu… puisque, dans tous les cas, c’est nous qui n’avons pas pu recevoir 2 fois les mêmes équipes.

Pour garder le contact avec le calendrier, nos seniors devraient recevoir Luzech, ce dimanche 15, nos jeunes sont tous en vacances en attendant des jours… meilleurs.

Les partenaires du match sont : La Quincaillerie des Monts d’Alban à Alban, et l’Entreprise Chamayou Couverture Couverture-Zinguerie à Alban.