3 février 2015 à 08:13

Echos en sol Albanol

Compte tenu des précipitations, les rencontres prévues ont été reportées, le weekend aura été basé sur la récupération pour tous.

Dimanche prochain :

Filles : l’entente (Valence Alban Lacaune) va se déplacer à Fonsorbes pour disputer un plateau face à se homologues de Montauban, St Orens, et Auch. Peut être des gasconnades en vue !

Cadets et Juniors : rencontre à Espalion reportée, mais samedi, les deux équipes vont jouer à Valence d’Albi leur match déjà en retard contre Nègrepelisse. Leurs bons résultats depuis le début de la saison devraient leur permettre de poursuivre sur la voie de la réussite.

Seniors : Pas de déplacement à Lavelanet comme le prévoyait le calendrier, mais la journée initiale de repos prévue dimanche prochain, sera mise à profit pour rattraper le match contre le TUC de la semaine précédente lui aussi reporté. Les prévisions climatiques locales pour le weekend prochain ne surfent pas sur la barre de l’optimisme, aussi les dirigeants sont ils en pourparlers pour inverser l’ordre d’accueil. Dans cet ordre d’idée, si tout va bien, la rencontre se jouerait sur le terrain du TUC.