Les cadets et les juniors reçoivent Négrepelisse à Lacaune

13 janvier 2015 - 10:05

Samedi, les cadets et les juniors d’Alban-Valence-Lacaune se déplaçaient au RC Montauban pour la 1ère journée de la phase retour. Dès le coup d’envoi, les cadets donnaient le ton à la rencontre en marquant 4 essais (S. Méka, A. Bauchard (2), Th. Caste) et 1 transformation (J. Marchand) en un quart d’heure. Un dernier essai de M. Galiner avant la mi-temps portait la marque à 29-0 ; la deuxième période était plus équilibrée ; Montauban marquait 3 fois et nos jeunes 4 (Th. Chazottes (2) et M. Chazottes (2) transformés par J. Marchand : 57-17 au final.

 

Les juniors avaient la partie plus dure… et arrivaient au repos : 0-0. 2 pénalités locales en 2e période donnaient une courte victoire aux locaux : 6-0 et le bonus défensif à nos garçons… qui avaient pas servi le meilleur match de la saison. A Armand Lefevre qui finissait l’après midi à l’hôpital, nous souhaitons un prompt rétablissement.

 

Samedi 17, les cadets et les juniors recevront à Lacaune, leurs homologues de Négrepelisse. Le départ est fixé à 12 h 30.

 

Commentaires