22 décembre 2014 à 11:03

Samedi, les jeunes de l'École de rugby étaient nombreux, malgré le mauvais temps à venir partager le goûter de Noël.

Dimanche, les seniors recevaient Lisle/Tarn pour la dernière journée de la première phase. Au soleil d'hiver et sur une pelouse qu'on n'avait pas espéré aussi correcte, la réserve arrivait au repos à 6 partout. A la 38e minute (on jouait à 12, donc 2 périodes de 30 minutes) F. Calvet signait le 1er essai de la rencontre que B. Milhau transformait 13-6 ; A. Estival faisait de même quelques minutes plus tard : 20-6, encore 5 minutes et B. Milhau aplatissait son essai : 27-6 ; à la 51e cependant Lisle enfonçait un mail et marquait : 27-13, avant le sifflet final A. Estival confortait la marque : 32-13. Les équipe “Une” mettaient plus de temps à ouvrir le score. C. Pasturel le fessait pour Alban à la 7e minute par une pénalité et plus rien jusqu'à la 1/2 heure de jeu. Là : re pénalité de C. Pasturel et 6-0 au repos. C'est encore C. Pasturel qui marquait et transformait à la 42e minute : 13-0, un 1/4 d'heure plus tard C. Gaujal marquait aussi 20-0 ; c'est à la 60e que Lisle ouvrait sa marque pour un 20-5 final. On pourra regretter que quelques actions ne soient pas allées "au bout" puisque la victoire de Sor-Agout à Saint-Affrique nous maintien 4e et donc en play-down pour la 2e phase. Que cela n'empêche personne de passer d'excellentes fêtes de fin d'années !